SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet
Bonjour
Super nouveautés je me disait est-il possible de semer du maïs avec un combiner du moment que le semoir fait bien la même taile que la herse rotative et le rouleau ?
Merci. Par contre une question. Dans les régles il est mentionné qu'il faut 60% de puissance en plus. Mais 60% de plus par rapport à la herse rotative ?
Il ne serait pas plus simple dans la fiche matériel d'un materiel frontal de mettre la puissance minimum qu'il faut sachant qu'il y a forcement un combiné derriere.
Bonjour,
SUPERBE nouveauté vous assurez en ce moment , continuez!!!
sinon je viens de semer du lin est les parcelles apparaissent toujours comme à travailler...pouvez vous y regarder?
Ah et aussi quand on récolte le lin on peut avant d'avoir finis toutes les différentes phases avant le pressage remettre ses parcelles en jachère, on ne devrait pas avant la fin des travaux demandés à mon avis?
COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2
Bon je viens de blinder pour éviter les spams de robot...
SCEA DE LA ROSERIE le combiné herse + semoir M/B est prévu oui.
FERMIER 61 oui c'est bien par rapport à la herse. On ne l'ajoute pas directement au matériel frontal car il va pouvoir servir pour plusieurs travaux. Par exemple on nous a demandé la combinaison herse rotative + culti frontal (sans le semoir...)
SOMECA 750 je regarde.
Merci pour la réponse, cela parait logique !
C est bien tous ça mais si on veux être logique il faux prendre les même largeur avant et arrière mais le plus dur c est de trouver les mêmes marques pas indispensable mais c'est pour le fun . Mais dans l ensemble c'est bien
Bon jeu à tous
CROCUS c'est possible chez Lemken tu as en 6m le rouleau frontal, la herse rotative et le semoir...
Tu as même le cultivateur frontal pour le TCS
Je reviens sur ce sujet parce que je viens de semer mon seigle et pas de traces de combiné ni de passage de rouleau...
Je ne pense pas que ce soit normal
SERGIOLINO le seigle en CI ? oui normal justement parce que c'est une CI.
VENTURI non en culture a récolter
Le seigle ne se récolte pas,c’est une CI c’est pour ça que tu n’as pas cette étape
Si si sur expert le seigle ce récolte Céline (ainsi que USA je crois)
Ah oui en effet tu as raison c’est dans les règles ,comme quoi même après 11ans de jeu on en apprend encore.
Est ce prévu dans le futur de pouvoir utiliser le combine de semis + rouleau frontal également en TCS? car pour l'instant cela ne fonctionne que pour le traditionnel.
Merci
bjr , est il envisagé un passage en 8m de large pour ce travail combiné ?
p
Citation
Code source